Fête de l’humanité
Comme chaque année du 13 au 15 septembre se déroule la fête de l’humanité. une fête organiser par le journal de l’huma et les forces de gauche. créer par Marcel Cachin, directeur de l’huma.
Cette fête est à double enjeux en effet comme je l’avais dit dans le dernier article. Le premier enjeux est un enjeux de politique puisqu’on y retrouve toutes les forces de gauche réunis de toutes les nationalités, ainsi que des débats politiques.
Le deuxième enjeux est un enjeux festif car on y retrouve des concerts du matin au soir pendant trois jours d’affilés. Jusqu’as 23 heure le vendredi et jusqu’as 2 heure du matin le samedi et le dimanche jusqu’as 15 heure.
Une Occasion en Or en temps que Vidéaste
Depuis trois ans maintenant, je part à la fête de l’huma afin d’y réaliser des vidéos. D’une part j’en profite pour en faire pour le parti communiste de Champigny notamment par le biais de ma micro-entreprise et d’autres part j’en profite également pour réaliser deux trois vlog également pour ma chaîne YouTube principal. En Outre le fait d’avoir la possibilité de filmé il s’agit également d’une opportunité pour rencontré potentiellement de futurs clients, mais aussi des personnes politiques que l’on as pas forcément l’occasion de rencontrés.
Matériel que j’utilise pour filmer l’évènement
Pour cette année je vais essayer d’y aller le samedi en plus du dimanche et je suis entrain de voir pour si je suis en forme pour aller aider le PCF de Champigny pour aller monter le Stand en semaine et ainsi pouvoir également vous filmer les coulisses de la fête de l’huma. Pour l’occasion, je vais prendre mes trois caméras à savoir la Canon Eos 750D, la Sony XR100, la Sony DHX 300 et mon gorrillapod ainsi que un ou deux trépieds et je verrais si je peux ou non stocker du matériel là bas.